Témoignages

« Pour une première expérience dans la sophrologie, je ne pouvais pas tomber mieux. Catherine est une personne douce, souriante, qui prend son métier très à cœur. Je fais des insomnies depuis plusieurs mois à cause d’angoisses nocturnes. À la première séance, elle m’a guidé vers la détente, l’apaisement. J’ai appris à respirer normalement alors que je pensais que c’était instinctif. Après la séance je me suis sentie fatiguée, un peu mal partout. Signe que mon corps et ma tête avaient besoin de lâcher prise. Parfois il faut plusieurs séances pour que tout aille mieux. Le corps encaisse parfois plusieurs mois, années de stress. Donc il est logique de dire que ce n’est pas en une séance que tout va aller mieux. Mais ça c’est surtout à moi de bosser la dessus. Catherine nous aide, nous guide justement. Elle prend le temps de tout expliquer avant de commencer. Et ça toujours avec le sourire et une voix qui vous apaise réellement. Je recommande Catherine Brousse à 100% les yeux fermés. Elle est top et chose importante, elle aime ce qu’elle fait et s’y implique énormément. Alors Catherine, merci a toi. »
_ Katia C

« Catherine m’a fait découvrir la sophrologie; et quelle expérience! Sa voix et sa douceur m’ ont mis dans une détente absolue et en même temps une connection entre corps et esprit assez incroyable ! Encore merci pour ce bon moment. »
_Sophie P

« Je recommande vivement Catherine pour son sérieux et son écoute. Son accompagnement fut d’une grande aide. Merci Catherine ! »
_Eric T

« J’ai découvert la sophrologie avec Catherine, elle a une véritable technique efficace et possède un incroyable sixième sens. Grâce à elle, j’ai réussi à retrouver confiance en moi, et j’arrive plus facilement à gérer mon stress. Grâce à ses différentes méthodes, je dors mieux, j’arrive à prendre du recul sur les choses qui m’arrivent et je vois la vie plus sereinement. Catherine est une personne douce, et souriante. Elle est véritablement habitée par son métier, et réussi grâce à sa gentillesse à nous guider vers un mieux-être. Merci beaucoup Catherine. »
_ Emilie D